Nos tarifs - garderie

Les tarifs pour l’année sont votés par le Conseil d’administration de La Coccinelle.  La Coccinelle se réserve le droit de modifier les tarifs.

Frais de membre

Un frais de membre de 40$/famille non-remboursable sera exigé lors de l’inscription et à chaque année par la suite.

Paiements

Les paiements seront effectués à chaque deux semaines par retrait automatique selon les tarifs établis. Un chèque pour couvrir le premier paiement pourrait être nécessaire. Un frais de 25$ sera exigé pour tout rejet de paiement. Il n’y a aucun remboursement pour les absences des enfants et pour les congés fériés.

LES PLACES SUBVENTIONNÉES

Ville d'Ottawa

La ville d’Ottawa accorde un certain nombre de places subventionnées aux programmes de La Coccinelle à Ottawa. L’éligibilité pour ces places subventionnées est déterminée par la Ville d’Ottawa sur demande des parents. Pour de plus amples informations veuillez communiquer avec le bureau de subventions pour garde d’enfants à la Ville d’Ottawa au 613-580-9696. Vous pouvez également visiter leur site web en cliquant ici.

Comté de Lanark

Le comté de Lanark peut accorder un certain nombre de places subventionnées. L’éligibilité pour ces places subventionnées est déterminée ceux-ci sur demande des parents. Pour de plus amples informations veuillez communiquer avec eux au 613-267-4200 ext. 2302. Vous pouvez également visiter leur site web en cliquant ici.  

LES TARIFS 2019-2020 - TEMPS PLEIN

  • Programme poupons: 375,00$ par semaine (75,00$ par jour)

  • Programme bambins: 295,00$ par semaine (59,00$ par jour)

  • Programme préscolaire: 247,50$ par semaine (49,50$ par jour)

LES FRAIS DE RETARD

Tout parent qui est en retard (après 18 h) pour venir chercher son enfant devra payer à l'éducattrice 10$ pour le premier cinq minutes de retard et 1$/minute pour chaque minute additionnelle de retard. Au deuxième retard, les parents recevront un avertissement écrit qui sera versé au dossier de l’enfant. Au troisième retard, l’enfant pourrait être retiré du programme. Puisqu’il s’agit d’une pénalité et non pas de frais de garde régulier, aucun reçu pour fins d’impôt ne sera émis pour les frais de retard.